
Réservoir de stockage PEDF noir, 4000 l
- Niveau visible : Contrôle sans ouvrir
- Position stable : Stable grâce aux cerclages métalliques
- Facile à nettoyer : Dôme de nettoyage avec Ø 400 mm
- Raccordement flexible : Pour vidange ou liaison
- Adapté à l'eau potable : Selon KTW-BWGL
5 % de remise pour enlèvement : au centre spécialisé (votre itinéraire jusqu’à nous)
Description
Le réservoir de stockage PEDF en PE-HD vous aide à stocker des liquides à l'intérieur de manière propre, peu encombrante et fiable. La version légèrement transparente permet un contrôle visuel rapide du niveau de remplissage sans ouvrir le réservoir. Vous voyez ainsi à temps quand il faut réapprovisionner.
Des bandages métalliques galvanisés stabilisent le réservoir et assurent une bonne stabilité. Le PE-HD robuste convient à de nombreux produits jusqu'à une densité de 1.15 g/cm³. Pour les installations d'eau potable en contact avec l'eau froide et l'eau chaude, le réservoir répond aux exigences de la KTW-BWGL.
L'ouverture supérieure avec dôme de nettoyage et Ø 400 mm facilite le contrôle et le nettoyage. Un insert fileté de 2" ainsi que l'anneau à bride moulé inférieur permettent le montage flexible d'un robinet de vidange ou d'une conduite de raccordement. La température maximale de service continu est de 35 °C. Avant chaque remplissage, vérifiez toujours si le produit souhaité est chimiquement compatible avec le PE-HD.





