Questions fréquemment posées (FAQ)

J'ai une question concernant un produit. Comment et quand puis-je contacter un conseiller clientèle ?

Pour toute question, nos employés sont à votre disposition par téléphone au 071 929 29 29. Nous sommes également heureux de répondre à vos préoccupations par e-mail à info@faserplast.ch ou en personne dans notre centre spécialisé à Rickenbach TG.

Comment puis-je modifier ou annuler une commande ?

Nous traitons votre commande le plus rapidement possible. Pour des modifications juste après le processus de commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au 071 929 29 29 ou par e-mail à info@faserplast.ch. Si la commande a déjà été transmise à l'expédition, nous serons heureux de trouver une solution avec vous.

Y a-t-il un montant minimum ou maximum pour ma commande ?

Il n'y a pas de montant minimum de commande chez nous. Pour les commandes inférieures à 50 CHF, nous facturons un supplément de 15 CHF pour les petites quantités. Les éventuelles remises finales ne s'appliquent pas.

Existe-t-il un droit de retour et comment procéder ?

En Suisse, il n'y a pas de droit légal de retour. Cependant, nous vous accordons un droit de rétractation de 10 jours calendaires à compter de la date de livraison. La rétractation doit être soumise par écrit par e-mail (info@faserplast.ch) ou par lettre (Faserplast AG, Sonnmattstrasse 6-8, 9532 Rickenbach TG). Ensuite, vous vous engagez à retourner la marchandise dans les 14 jours calendaires, y compris tous les accessoires, dans son emballage d'origine et avec le bon de livraison. Les retours sont à la charge et aux risques du client. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Quels modes de paiement sont acceptés par Faserplast SA ?

Facture : recevoir la marchandise d'abord, puis payer, c'est pratique et sans risque. Cependant, nous tenons à souligner que nous effectuons une vérification de crédit pour chaque nouvel acheteur. Twint : Payez facilement avec votre téléphone portable via Twint. Carte de crédit : la méthode de paiement la plus simple pour une commande en ligne est la carte de crédit - nous acceptons Visa, Mastercard et American Express. PayPal : Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez payer de cette manière. Paiement en espèces uniquement au centre spécialisé : Vous pouvez également retirer votre commande au centre spécialisé et payer en espèces ou par carte sur place. Dès que votre commande est prête à être retirée, vous serez informé par e-mail ou par téléphone.

Quels sont les frais d'expédition ?

Nous ne facturons généralement pas de frais d'expédition, sauf indication contraire.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous confirmons la date de livraison pour les commandes passées avant 16 heures le jour même. En général, nos délais de livraison sont de 1 à 2 jours après réception de la commande. Dès que la marchandise quitte notre établissement, vous recevrez un e-mail. Click & Collect dans notre centre spécialisé à Rickenbach TG est possible le jour même, à condition que nous recevions la commande avant 15 heures. Les commandes passées après 15 heures seront prêtes à être retirées le jour ouvrable suivant. Nous vous informerons de l'heure par e-mail. En règle générale, vous bénéficierez d'une remise de 5 % pour le retrait. Si un article apparaît avec le statut "Sur demande", vous serez informé des détails par e-mail.

Livrez-vous à l'étranger ?

Les mentions telles que "Livraisons sans frais d'expédition" ne s'appliquent qu'aux adresses en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Pour les livraisons à l'étranger, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : info@faserplast.ch.

Général

Tel: +41 71 929 29 29 | Mail: info@faserplast.ch

Adresse

Faserplast AG, Sonnmattstrasse 6-8, 9532 Rickenbach (TG)

Accès

Directement sur l'autoroute A1, sortie Wil. Nous sommes en face du centre de loisirs Sonnmatt.